THERAPEUTE

ENERGETICIENNE

 

MAITRE-ENSEIGNANT

REIKI USUI

SOPHROLOGIE

 

Marie-Laure CHENAL

21 bis avenue Joseph Barreau

44300 NANTES

Ligne tram 1 arrêt Landreau

Périphérique porte de Ste Luce

 

02 40 49 53 37

06 81 36 25 70

 

quimieuxquevous@reiki-nantes.com

TARIFS

Séance 1/2 h : 45e avec déplacement

Forfait 4 séances : 135e avec déplacement

Reïki à distance : à voir ensemble (très bons résultats avec les soins à distance )

 

Les séances sont plus courtes que pour nous . Elles durent en moyenne 1/2heure .

 

Là aussi, selon les cas, je m'adapte à la pathologie de l'animal et à sa receptivité

Un bilan énergétique est également fait avant la séance . Le REIKI permet de soulager l'animal sans manipulation . Ils sont très réceptifs, comme tous les animaux (non parasités par des questions existentielles)

Le Reiki comporte de nombreux avantages qui en font une thérapie holistique idéale, complémentaire, pour les animaux. Tout d'abord, il est doux, indolore, naturel, non invasif, véritablement anti-stress et est d'une application aisée pour le praticien.

 

Pourquoi le Reiki à nos animaux ?

 

La vie dans laquelle nous évoluons actuellement, eux et nous, est très éloignée des conditions idéales permettant nos épanouissements réciproques. On les oublie souvent mais ils subissent également le stress de nos modes de vie .

Les espaces, les temps et les conditions de vie que nous leurs octroyons sont souvent bien inférieurs à leurs besoins minimums d'intimité, d'exercice, d'aventure ou de liberté.

 

La nourriture que nous leur donnons est saturée de diverses substances que nous-même, ne consommerions pas, en les considérant souvent – à juste titre – impropres à la consommation. Et tout comme pour les humains, ces aliments, souvent de très médiocre qualité, ont par accumulation des effets néfastes sur leur santé physique.

 

L'environnement sonore dans lequel nous les faisons vivre les agresse de par les sons de hautes ou basses fréquences, composés artificiellement.

 

Tout ceci sans oublier l’intrusion que nous faisons dans leur équilibre corporel (castration, contraception, taille des griffes, des oreilles, de la queue, mutilations des sabots, dégriffage, etc.) ou dans leur équilibre émotionnel en les laissant trop souvent seuls et dépourvus de compagnons de leur espèce.

 

Les séances sont plus courtes que pour nous . Elles durent en moyenne 1/2 heure .