REIKI COVID-19

Bonjour à toutes et à tous




MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L OBSCURITE

                                                                   (Marc Auburn - 0.001%)



LES SOINS EN PRESENTIEL SONT AUTORISES (CODE APE 8690F)


https://www.loire-atlantique.gouv.fr/Actualites/COVID-19-Point-sur-la-situation-en-Loire-Atlantique/Sante-Informations-sanitaires/COVID-19-Point-de-situation-en-Loire-Atlantique-au-01-11-20


https://www.lafederationdereiki.org/


Les rendez vous à mon cabinet sont possibles en présentiel mais limités à 2 par jour afin de pourvoir à votre sécurité et dans le respect des gestes barrière (masque obligatoire et gel hydroalcoolique fourni ). Le pass sanitaire n'est pas obligatoire. Tout est mis en place pour votre sécurité, vous vous laisserez guider. Pour ceux qui ont testé les soins à distance, je vous invite à continuer encore quelques temps, ils resteront prioritaires en attendant d y voir plus clair .

Les formations Reiki en individuel sont maintenues.



J'ai posté cette page afin de répondre à ceux d entre vous qui veulent continuer leur soin.

Nous sommes en train de basculer vers autre chose depuis un bon moment maintenant, que ce soit sociétal ou climatique et nos corps essaient sans cesse de s'adapter ( acouphènes, vertiges, insomnies, angoisses, anxiétés, maladies auto immunes etc). Notre époque est déjà compliquée et vient se rajouter le covid 19.


Les temps changent, nos repères disparaissent et avec, une certaine réalité, souvent emprisonnante. Cela peut être angoissant. L'avantage des soins énergétiques, c est que nous pouvons les prodiguer à distance. L'éfficacité est la même et je dirais même qu'elle peut être supérieure. Ce sont nos corps énergétiques qui travaillent. Il n y a plus la barrière du corps physique, et du mental.


Le pouvoir de régéneration de cette planète est exceptionnel. Nous devons faire de même, nous recentrer sur l'essentiel, prendre le temps enfin de regarder les personnes avec lesquelles nous vivons, puis, plus tard, regarder l'autre, le voisin, le collègue et ceux que nous finirons par croiser dans la rue. Aidons ceux qui ont peur à rester calmes et confiants. Nous avons des connaissances qui doivent servir aujourd'hui et aider les plans supérieurs. Nous nous disions prêts et bien les tests ont commencé et le Maître restera silencieux pendant l'épreuve. C'est le meilleur moyen de créer ce qu n'existe pas aujourd'hui. L'être humain aussi peut être exceptionnel et c'est celui-ci que nous devons encourager

(Pour plus d'informations, n'hesitez pas à regarder la page sur lère du Verseau )


NOUS SOMMES TOUS DES EVOLUTIONNAIRES


SOIN A DISTANCE


Par messenger, téléphone, Whatsapp ou Skype 


Vous prenez ou confirmez votre rendez vous. Je travaille sur rdv car je demande à la personne de prendre également 1 h pour elle afin d'être en communion avec moi. Si besoin, je vous envoie une musique si vous souhaitez créer les mêmes conditions qu à mon cabinet. Vous vous allongerez dans un endroit tranquille et veillerez à ne pas être dérangé.

Lors du rdv, je vous appelle afin de discuter avec vous, échanger, voir comment vous vous sentez.

Ensuite tout le monde raccroche et le soin commence. Celui-ci va durer environ 3/4h pendant lesquelles je travaille sur votre corps comme à mon cabinet.

Lorsque c'est terminé, vous recevez un petit sms. J attends alors votre rappel afin de ne pas perturber le soin qui peut se prolonger encore un moment et nous échangeons à nouveau. Une canalisation pourra accompagner ce soin (message de vos guides)



                  "Quand l'autre commence déjà à vous manquer quelque soit cet autre,

                   quand vous commencez à ressentir que votre part de divin appelle son autre,

                   on réalise ce que l unité veut dire.

                   Cette prise de conscience permet de mieux comprendre entre autre le pourquoi de l'incarnation :

                   Faire rayonner le divin à travers cette planète par le coeur des hommes "


                                                                        MLAURE CHENAL

Reiki covid

Reiki covid